October 27, 20187 yr ... d'un bouton d'or. En réalité c'est ce bouton de renoncule que je voulais shooter mais j'ai fait ma map sur la petite araignée et je ne la trouve finalement pas trop mal.
October 28, 20187 yr Un peu trop de tige pour moi .. j'aurais recadré un peu plus sur la fleur et la bestiole mais ca reste perso
October 28, 20187 yr Author Merci à vous. il y a 54 minutes, patch05 a dit : Un peu trop de tige pour moi .. j'aurais recadré un peu plus sur la fleur et la bestiole mais ca reste perso Voici pour toi, Patch.
October 28, 20187 yr Bon cadrage de la seconde , les pattes translucides étaient à montrer , joli partage !
October 28, 20187 yr Je préfère le cadrage de la seconde version mais j'ai un petit doute quant à la netteté de l'araignée
October 30, 20187 yr Je préfère la seconde version. J'aime bien ses teintes et le contraste entre la taille de ce bouton et celle de l'araignée. Jolie photo.
November 3, 20187 yr Je préfère également la seconde photo qui est recadrée , et douce comme la première ...