Posté(e) 28 octobre 20187 a au Comic Con hier, noir de monde, pas simple de trouver des angles de vue pour éliminer au maximum l'arrière plan....
Posté(e) 28 octobre 20187 a ba là tu la bien éliminé l arrière plan , le portrait instantané est très bien réussis un joli piqué et un bon pt noir et blanc
Posté(e) 28 octobre 20187 a C'est propre ^^ J'aurais juste aimé avoir le chapeau flou du premier plan un peu plus reconnaissable pour raconter une histoire avec le regard surpris/apeuré du sujet.
Posté(e) 28 octobre 20187 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Tout y est pour moi superbe cliché idem
Posté(e) 28 octobre 20187 a Joli portrait et un noir et blanc impeccable. Mais le Comic Con, c'est surtout de la couleur monsieur.
Posté(e) 29 octobre 20187 a Retour au temps du muet avec cette belle prise où la personne se démarque parfaitement.
Posté(e) 29 octobre 20187 a Auteur Il y a 23 heures, Nikita a dit : Mais le Comic Con, c'est surtout de la couleur monsieur. c'est quoi la couleur ???? Merci pour vos passages
Posté(e) 3 novembre 20187 a T'inquiète pour l'arrière plan, je ne le regarde pas, la jolie personne suffit amplement, belle photo ...