Posté(e) 28 octobre 20187 a Je me promenais sur le Trocadero, quand ce taureau a voulu bondir sur moi !!! Heureusement le Daim l'a retenu. Modifié 28 octobre 20187 a par carriole
Posté(e) 28 octobre 20187 a J'ai un petit doute sur la netteté. L'image est bien composée cependant avec des personnes qui apportent une échelle à cette architecture.
Posté(e) 28 octobre 20187 a Pas convaincu par le format panoramique. Pour moi la partie droite ne m'apporte pas grand chose et je me sens un peu écrasé dans cette photo.
Posté(e) 29 octobre 20187 a il y a l eau qui trouble un peu mais sinon c est original et j avais pas vue encore cela au trocadéro
Posté(e) 29 octobre 20187 a Auteur Il y a 14 heures, tchotcho a dit : il y a l eau qui trouble un peu mais sinon c est original et j avais pas vue encore cela au trocadéro Je pense y retourner, pour mettre les gens sur les cornes ( si l'angle le permet ) . Merci pour ton passage Modifié 29 octobre 20187 a par carriole
Posté(e) 29 octobre 20187 a Auteur Il y a 23 heures, Bernard59 a dit : Pas convaincu par le format panoramique. Pour moi la partie droite ne m'apporte pas grand chose et je me sens un peu écrasé dans cette photo. Tout à fait d'accord , je m'en aperçois ,maintenant que tu le le dis.
Posté(e) 29 octobre 20187 a Auteur Le 28/10/2018 à 22:14, Nikita a dit : J'ai un petit doute sur la netteté. L'image est bien composée cependant avec des personnes qui apportent une échelle à cette architecture. La netteté n'est pas au top , et l'eau n'arrange rien.
Posté(e) 3 novembre 20187 a Tu n'as pas vu les tétines tu t'ai dit c'est un taureau , la photo est originale et réussie ...
Posté(e) 3 novembre 20187 a Auteur il y a 32 minutes, Bernard a dit : Tu n'as pas vu les tétines tu t'ai dit c'est un taureau , la photo est originale et réussie ... Merci,