Posté(e) 28 octobre 20187 a Hello, Ou presque, vu que c'est pas une araignée... Bon, je viens de me rendre compte que j'ai un horrible truc juste au dessus du pap Modifié 28 octobre 20187 a par Caro
Posté(e) 28 octobre 20187 a La netteté du papillon fait oublier ce truc étrange au dessus de lui. C'est très bien capté. Une belle image.
Posté(e) 28 octobre 20187 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Bon, je viens de me rendre compte que j'ai un horrible truc juste au dessus du pap certes, mais cela ne me dérange pas plus que cela. Un joli fond qui mets bien en valeur l'animal.
Posté(e) 29 octobre 20187 a Si tu ne l'avais pas mentionné, je ne l'aurai pas vu ce truc étrange, la photo est belle et fait qu'on ne le remarque pas si on ne détaille pas la photo 👍
Posté(e) 29 octobre 20187 a Ca arrive d'avoir des trucs étranges , cela n'enlève rien à la qualité de ta photo !
Posté(e) 29 octobre 20187 a Ce truc étrange ne me dérange pas non plus. La compo est sympa et le papillon est bien net. Belle image !
Posté(e) 29 octobre 20187 a Ouf tout le monde ici ne souffre pas de DMLA !! 😂 Belle prise avec ce fil , conducteur si l'on peut dire