October 28, 20187 yr Hello, Ou presque, vu que c'est pas une araignée... Bon, je viens de me rendre compte que j'ai un horrible truc juste au dessus du pap Edited October 28, 20187 yr by Caro
October 28, 20187 yr La netteté du papillon fait oublier ce truc étrange au dessus de lui. C'est très bien capté. Une belle image.
October 28, 20187 yr Il y a 1 heure, Caro a dit : Bon, je viens de me rendre compte que j'ai un horrible truc juste au dessus du pap certes, mais cela ne me dérange pas plus que cela. Un joli fond qui mets bien en valeur l'animal.
October 29, 20187 yr Si tu ne l'avais pas mentionné, je ne l'aurai pas vu ce truc étrange, la photo est belle et fait qu'on ne le remarque pas si on ne détaille pas la photo 👍
October 29, 20187 yr Ca arrive d'avoir des trucs étranges , cela n'enlève rien à la qualité de ta photo !
October 29, 20187 yr Ce truc étrange ne me dérange pas non plus. La compo est sympa et le papillon est bien net. Belle image !
October 29, 20187 yr Ouf tout le monde ici ne souffre pas de DMLA !! 😂 Belle prise avec ce fil , conducteur si l'on peut dire