Aller au contenu

Le bon papa


Bernard
Messages recommandés
 
 
 
Club photo

Je partage cet avis pour cette photo. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus que le manque de netteté, ce qui me gêne le plus c'est cet oiseau et ses oisillons qui étouffent dans ce cadre trop riquiqui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 10 heures, Isabelle a dit :

C'est une scène toujours sympa mais l'oiseau est trop serré dans son cadre, pris en plongée et pas net sur la tête. 

Du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Le 29/10/2018 à 07:46, Isabelle a dit :

C'est une scène toujours sympa mais l'oiseau est trop serré dans son cadre, pris en plongée et pas net sur la tête. 

 

Merci de ton avis Isabelle, il est vrai que la mise au point a été faite sur le corps, mais la différence est minime, j'ai tellement une trop bonne vue que je vois tout bien net, ou ça viens peut être aussi de mon écran, on m'a fait souvent remarqué qu'il était très net, rien a voir avec les ordinateurs portables ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 19 heures, Bernard a dit :

 

Merci de ton avis Isabelle, il est vrai que la mise au point a été faite sur le corps, mais la différence est minime, j'ai tellement une trop bonne vue que je vois tout bien net, ou ça viens peut être aussi de mon écran, on m'a fait souvent remarqué qu'il était très net, rien a voir avec les ordinateurs portables ...

 

Ce qui compte est que tu sois satisfait de toi et de tes photos et contrairement à toi, avec mon âge avancé, j'ai la vue qui baisse et qui me fait voir flou, pire encore, je suis sur un portable donc réellement handicapée 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 31/10/2018 à 13:56, Isabelle a dit :

Ce qui compte est que tu sois satisfait de toi et de tes photos et contrairement à toi, avec mon âge avancé, j'ai la vue qui baisse et qui me fait voir flou, pire encore, je suis sur un portable donc réellement handicapée 😎

 

Isabelle, Je suis content de moi, mais je le serai encore davantage en faisant mieux attention , a vrai dire pour les photos divers comme celles  que j'ai  posté  ici, sont des photos sans grande importance pour moi alors c'est fait a la va vite ,  par contre lorsqu'on me demande d'en faire pour les mariages, baptêmes, anniversaires là  c'est différent ,   je vérifie toutes les mesures et paramètres de mon appareil  afin que ça sorte correct le mieux possible , je soigne aussi les PT afin de ne pas dénaturer l'image  ...,  je vais me forcer m'appliquer ,  merci a toi de ton intéressement et commentaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...