October 29, 20187 yr un corbeau et un endroit glauque pour finir la mise en scène.... c'est le chouchou de @Nikita 😛
October 29, 20187 yr Il est top et l'environnement sait se faire oublier à défaut de n'être pas celui que tu aurais aimé.
October 30, 20187 yr C'est l'horreur ! mais c'est beau je ne le voyais pas comme cela le chouchou de Nikita , je le voyais encore plus moche ....
October 30, 20187 yr c est une tres belle photo avec un noir et blanc tres joliment realisé et une netteté irréprochable
October 30, 20187 yr Elle a vachement de goût @Nikita , très beau portrait et expression bien saisie ! 👍
October 30, 20187 yr elle a bien changé @Nikita au format portrait pour décentrer le regard peut être .
October 30, 20187 yr Il y a 22 heures, Krystron a dit : un corbeau et un endroit glauque pour finir la mise en scène.... c'est le chouchou de @Nikita 😛 C'est pas un corbeau ! C'est " le pingouin " dans Batman ! Espèce d'inculte. Il y a 10 heures, Romaric a dit : C'est l'horreur ! mais c'est beau je ne le voyais pas comme cela le chouchou de Nikita , je le voyais encore plus moche .... C'est pas mon chouchou. Mon chouchou est blond aux yeux bleus et c'est un beau mec. Il y a 8 heures, photoc a dit : Elle a vachement de goût @Nikita , très beau portrait et expression bien saisie ! 👍 Et un chocolat de + pour Photoc ! Un ! Il y a 7 heures, Jaf84 a dit : elle a bien changé @Nikita Et un chocolat de moins pour Jaf84 ! Un !
October 30, 20187 yr En ce qui concerne la photo, c'est un très bon portrait et le noir et blanc est superbe.
November 3, 20187 yr Le 30/10/2018 à 17:58, Nikita a dit : Mon chouchou est blond aux yeux bleus et c'est un beau mec. Ah ça me rassure .... je me disais aussi ......