October 30, 20187 yr les pieds dans l'eau un œil dans le viseur et l'autre qui surveille les déferlantes à Marée montant sécurité oblige
October 30, 20187 yr une belle prise de vue de ses vagues ton ciel est tres degradé des tâche de partout des gouttes sur l objectif ????
October 30, 20187 yr Il manque le ciel bleu, mais avec lui il n'y aurait peut être pas eu les déferlantes !
October 30, 20187 yr C'est dommage que le verre de l'objectif soit constellé d'embruns , car la photo est belle et assez lumineuse .
October 30, 20187 yr Belle photo, avec de belles vagues, dommage effectivement pour les éclats d'eau sur l'objectif
October 30, 20187 yr Author Il y a 9 heures, tchotcho a dit : une belle prise de vue de ses vagues ton ciel est tres degradé des tâche de partout des gouttes sur l objectif ???? Merci pour ton avis, oui je sais mais après l'avoir publié
October 30, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Gazand a dit : Belle photo, avec de belles vagues, dommage effectivement pour les éclats d'eau sur l'objectif Merci pour ton avis et passage
October 30, 20187 yr Author Il y a 7 heures, photoc a dit : Dommage pour toutes ces taches , manque un bout de premier plan . Merci pour ton avis
October 30, 20187 yr Author Il y a 9 heures, Romaric a dit : C'est dommage que le verre de l'objectif soit constellé d'embruns , car la photo est belle et assez lumineuse . Merci pour ton avis
October 30, 20187 yr Author Il y a 9 heures, Romaric a dit : C'est dommage que le verre de l'objectif soit constellé d'embruns , car la photo est belle et assez lumineuse . Merci pour ton avis
October 30, 20187 yr Author Il y a 9 heures, Bernard a dit : Il manque le ciel bleu, mais avec lui il n'y aurait peut être pas eu les déferlantes ! Merci pour ton avis
October 31, 20187 yr Il y a 5 heures, Nikita a dit : Les vagues sont très bien captées. Je rejoins Nikita.
October 31, 20187 yr Author Il y a 9 heures, Nikita a dit : Les vagues sont très bien captées. Merci pour ton avis @Nikita
October 31, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Carole a dit : Je rejoins Nikita. Merci @Carole pour ton passage