Posté(e) 30 octobre 20187 a je ne peux pas dire que j'ai eu le coût de foudre pour ce bâtiment construit pour une exposition universelle , c'est fait pour en mettre plein la vue et donc très artificiel ! j'ai tenté un pano de 9 photos verticales sans pied ; comme l'image va être un peu petite j'ajoute un lien pour la voir en grand https://www.flickr.com/photos/148144152@N04/44905643394/in/photostream/lightbox/ il y a un léger penché que je n'ai pas corrigé pour ne pas réduire la hauteur de l'image ! Modifié 30 octobre 20187 a par lem32
Posté(e) 30 octobre 20187 a Je trouve ce panoramique très bien réalisé car avec toutes ces personnes, j'avoue que je me serais battue avec le cadrage.
Posté(e) 31 octobre 20187 a C'est bien fait, surtout au vu des conditions de réalisation !! ... et la place est quand même belle, avec de belles décorations des bâtiments. 😉
Posté(e) 1 novembre 20187 a Bien réalisé, mais ce style néo renaissance -gothique des années 20 n'est pas ma tasse de thé non plus. Du Viollet Leduc à l'espagnole
Posté(e) 3 novembre 20187 a C'est la place de Salamanca non ? elle est gigantesque , j'y suis allé lorsque j'avais 20 ans avec ma simca 1000 rallye 2 , le pano certes il penche mais l'assemblage est réussis et le résultat de l'ensemble également, bien vu ...