Posté(e) 30 octobre 20187 a Je n'accroche pas, je trouve que l'ancre ne se detache pas assez, le PT est trop uniforme et trop fort.
Posté(e) 30 octobre 20187 a Je rejoins l'avis ci-dessus , ton nb est très bien mais tu as trop forcé sur l'accentuation
Posté(e) 30 octobre 20187 a il y a 22 minutes, photoc a dit : Je rejoins l'avis ci-dessus , ton nb est très bien mais tu as trop forcé sur l'accentuation Une photo dont il faudrait reprendre le post traitement à mon avis.
Posté(e) 30 octobre 20187 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Une photo dont il faudrait reprendre le post traitement à mon avis. Oui avec de l'ancre de Chine .
Posté(e) 31 octobre 20187 a le pt est tres poussé et du coup tu perds le coté naturel mais je pense que cela est voulu
Posté(e) 31 octobre 20187 a Auteur Merci à vous Tous pour vos avis et commentaires qui ce rejoignent oui effectivemment j'ai poussé sur le curseur HDR un peu trop fort…..
Posté(e) 4 novembre 20187 a Auteur Le 03/11/2018 à 08:18, Romaric a dit : La photo valait le coup, dommage l'accentuation . Merci @Romaric