October 30, 20187 yr Je n'accroche pas, je trouve que l'ancre ne se detache pas assez, le PT est trop uniforme et trop fort.
October 30, 20187 yr Je rejoins l'avis ci-dessus , ton nb est très bien mais tu as trop forcé sur l'accentuation
October 30, 20187 yr il y a 22 minutes, photoc a dit : Je rejoins l'avis ci-dessus , ton nb est très bien mais tu as trop forcé sur l'accentuation Une photo dont il faudrait reprendre le post traitement à mon avis.
October 30, 20187 yr il y a 2 minutes, Nikita a dit : Une photo dont il faudrait reprendre le post traitement à mon avis. Oui avec de l'ancre de Chine .
October 31, 20187 yr le pt est tres poussé et du coup tu perds le coté naturel mais je pense que cela est voulu
October 31, 20187 yr Author Merci à vous Tous pour vos avis et commentaires qui ce rejoignent oui effectivemment j'ai poussé sur le curseur HDR un peu trop fort…..
November 4, 20187 yr Author Le 03/11/2018 à 08:18, Romaric a dit : La photo valait le coup, dommage l'accentuation . Merci @Romaric