Posté(e) 30 octobre 20187 a A consommer avec modération, le sel. Je sais pas trop quoi penser de cette image. A vos avis. Merci.
Posté(e) 30 octobre 20187 a La lumière est bonne et le reflet sympa mais j'ai l'impression que l'image penche un poil à gauche. Petite tache de capteur à gauche dans le ciel.
Posté(e) 30 octobre 20187 a Pas convaincu , une impression de penché sur la gauche , le pont et le poteau devant le deuxième tas de sel la barrière devant le premier , le point positif : le reflet à droite et la teinte générale de la photo .
Posté(e) 30 octobre 20187 a Je tenterais de redresser en post traitement. Une lumière bien captée cependant, tout comme le reflet.
Posté(e) 31 octobre 20187 a un cliché pas trop abouti il aurait peut etre fallu plus te focalisé sur le tas avec le reflet sans inclure le petit
Posté(e) 31 octobre 20187 a D'abord c'est où ? je laisserais en l'état , j'aime le reflet , cela me rappelle les marais salants de Vendée .
Posté(e) 31 octobre 20187 a il y a une heure, tchotcho a dit : un cliché pas trop abouti il aurait peut etre fallu plus te focalisé sur le tas avec le reflet sans inclure le petit + 1