October 30, 20187 yr A consommer avec modération, le sel. Je sais pas trop quoi penser de cette image. A vos avis. Merci.
October 30, 20187 yr La lumière est bonne et le reflet sympa mais j'ai l'impression que l'image penche un poil à gauche. Petite tache de capteur à gauche dans le ciel.
October 30, 20187 yr Pas convaincu , une impression de penché sur la gauche , le pont et le poteau devant le deuxième tas de sel la barrière devant le premier , le point positif : le reflet à droite et la teinte générale de la photo .
October 30, 20187 yr Je tenterais de redresser en post traitement. Une lumière bien captée cependant, tout comme le reflet.
October 31, 20187 yr un cliché pas trop abouti il aurait peut etre fallu plus te focalisé sur le tas avec le reflet sans inclure le petit
October 31, 20187 yr D'abord c'est où ? je laisserais en l'état , j'aime le reflet , cela me rappelle les marais salants de Vendée .
October 31, 20187 yr il y a une heure, tchotcho a dit : un cliché pas trop abouti il aurait peut etre fallu plus te focalisé sur le tas avec le reflet sans inclure le petit + 1