October 30, 20187 yr Une belle netteté, de belles couleurs, une belle lumière et une compo épurée. Superbe!
October 30, 20187 yr C'est du grand art. Que ce soit au niveau de la composition comme pour la netteté de l'insecte. Bravo !
October 31, 20187 yr Compo, couleur, tout est present dans cette photo, mai qui adore le vert, je seuis comblé avec le fond .
October 31, 20187 yr Imppec ! pour chipoter : puisque le bas de la tige est dans l'ombre pourquoi ne pas le couper .
October 31, 20187 yr Author Il y a 5 heures, photoc a dit : Imppec ! pour chipoter : puisque le bas de la tige est dans l'ombre pourquoi ne pas le couper . Parce que j'aimais bien ce côté diffus, justement Merci à vous
October 31, 20187 yr Je dirai même que cela ajoute un côée onirique, on à l'impression que cette tige est en suspension.
October 31, 20187 yr Author il y a 1 minute, pgmur a dit : Je dirai même que cela ajoute un côée onirique, on à l'impression que cette tige est en suspension. Tu as bien traduit mon intention
November 1, 20187 yr Hannnnnnnnnnnnn j'ai faillit louper cette photo, qu'elle est belle...............................tout y est 😍