Posté(e) 30 octobre 20187 a Une belle netteté, de belles couleurs, une belle lumière et une compo épurée. Superbe!
Posté(e) 30 octobre 20187 a C'est du grand art. Que ce soit au niveau de la composition comme pour la netteté de l'insecte. Bravo !
Posté(e) 31 octobre 20187 a Compo, couleur, tout est present dans cette photo, mai qui adore le vert, je seuis comblé avec le fond .
Posté(e) 31 octobre 20187 a Imppec ! pour chipoter : puisque le bas de la tige est dans l'ombre pourquoi ne pas le couper .
Posté(e) 31 octobre 20187 a Auteur Il y a 5 heures, photoc a dit : Imppec ! pour chipoter : puisque le bas de la tige est dans l'ombre pourquoi ne pas le couper . Parce que j'aimais bien ce côté diffus, justement Merci à vous
Posté(e) 31 octobre 20187 a Je dirai même que cela ajoute un côée onirique, on à l'impression que cette tige est en suspension.
Posté(e) 31 octobre 20187 a Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit : Je dirai même que cela ajoute un côée onirique, on à l'impression que cette tige est en suspension. Tu as bien traduit mon intention
Posté(e) 1 novembre 20187 a Hannnnnnnnnnnnn j'ai faillit louper cette photo, qu'elle est belle...............................tout y est 😍