Aller au contenu

Reflets


Gazand
Messages recommandés
 

3200isos , 1/1600 !!! Tu avais peur de trembler ? Le froid en Bretagne pas facile hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, photoc a dit :

3200isos , 1/1600 !!! Tu avais peur de trembler ? Le froid en Bretagne pas facile hein ! :D

Je m'étais mis en priorité ouverture.........................et non pas facile en Bretagne c'est vrai qu'il ne fait pas chaud en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Gazand a dit :

Je m'étais mis en priorité ouverture.........................

Avec les isos sur Auto ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 19 minutes, photoc a dit :

Avec les isos sur Auto ? 

Ha non je montais les Iso en fonction de la luminosité, d'ailleurs je réfléchis maintenant que tu me dis ça, on peut être  en priorité ouverture et changer les iso ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 12 minutes, Gazand a dit :

Ha non je montais les Iso en fonction de la luminosité, d'ailleurs je réfléchis maintenant que tu me dis ça, on peut être  en priorité ouverture et changer les iso ? 

J'ai l'impression que tu réponds toi même à la question avec le début de ta phrase 🤔 ......ou j'ai pas tout compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, dès le début de ma balade, je m'étais mis en priorité ouverture...............mais maintenant que tu me le dis, je pensais qu'en priorité ouverture on ne devait rien changer, que c'était l'apn qui se chargeait de tout ,

Mais trouvant certaines scènes sombres, j'ai monté les isos (l'habitude d'être toujours en manuel je pense). Ce qui explique que je me retrouve avec 3200 isos sur une telle scène alors qu'elle était déjà lumineuse. J'espère que je suis claire dans mes explications 🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Gazand a dit :

En fait, dès le début de ma balade, je m'étais mis en priorité ouverture...............mais maintenant que tu me le dis, je pensais qu'en priorité ouverture on ne devait rien changer, que c'était l'apn qui se chargeait de tout ,

Mais trouvant certaines scènes sombres, j'ai monté les isos (l'habitude d'être toujours en manuel je pense). Ce qui explique que je me retrouve avec 3200 isos sur une telle scène alors qu'elle était déjà lumineuse. J'espère que je suis claire dans mes explications 🤔 

non tu peux gérer ton iso meme en priorité ouverture ou vitesse , mais tu etais en iso auto ? car normalement il change pas l iso si manuel

pour ta photo joli ambiance lumineuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 9 minutes, Gazand a dit :

Non je suis pas en iso auto 

ok c est toi qui a regle comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 44 minutes, tchotcho a dit :

ok c est toi qui a regle comme ca

Oui c'est moi qui ai  (mal) réglé 

il y a 36 minutes, Bernard a dit :

Très belle photo Nath , mais on dirait que ça penche a droite ,  enfin c'est sans grande importance ....

Je croyais aussi, mais je pense que c'est du au fait qu'il y a une différence de niveau par rapport à la terre. Merci pour ton message Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Joli paysage automnal.

J'apprécie le ciel et son reflet.

Mais du coup, il est assez bruité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Merci à vous tous, pour le bruit, j'avoue qu'il y en a dans le ciel, j'aurai du baisser les iso 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...