Jump to content
Recommended Posts

Petits reflets d'automne sur le barrage 

Reflets_1.jpg.767df160e869b42c3c7dd0defa457f6e.jpg

3200isos , 1/1600 !!! Tu avais peur de trembler ? Le froid en Bretagne pas facile hein ! :D

à l’instant, photoc a dit :

3200isos , 1/1600 !!! Tu avais peur de trembler ? Le froid en Bretagne pas facile hein ! :D

Je m'étais mis en priorité ouverture.........................et non pas facile en Bretagne c'est vrai qu'il ne fait pas chaud en ce moment. 

il y a 2 minutes, Gazand a dit :

Je m'étais mis en priorité ouverture.........................

Avec les isos sur Auto ? 

il y a 19 minutes, photoc a dit :

Avec les isos sur Auto ? 

Ha non je montais les Iso en fonction de la luminosité, d'ailleurs je réfléchis maintenant que tu me dis ça, on peut être  en priorité ouverture et changer les iso ? 

il y a 12 minutes, Gazand a dit :

Ha non je montais les Iso en fonction de la luminosité, d'ailleurs je réfléchis maintenant que tu me dis ça, on peut être  en priorité ouverture et changer les iso ? 

J'ai l'impression que tu réponds toi même à la question avec le début de ta phrase 🤔 ......ou j'ai pas tout compris .

En fait, dès le début de ma balade, je m'étais mis en priorité ouverture...............mais maintenant que tu me le dis, je pensais qu'en priorité ouverture on ne devait rien changer, que c'était l'apn qui se chargeait de tout ,

Mais trouvant certaines scènes sombres, j'ai monté les isos (l'habitude d'être toujours en manuel je pense). Ce qui explique que je me retrouve avec 3200 isos sur une telle scène alors qu'elle était déjà lumineuse. J'espère que je suis claire dans mes explications 🤔 

Il y a 1 heure, Gazand a dit :

En fait, dès le début de ma balade, je m'étais mis en priorité ouverture...............mais maintenant que tu me le dis, je pensais qu'en priorité ouverture on ne devait rien changer, que c'était l'apn qui se chargeait de tout ,

Mais trouvant certaines scènes sombres, j'ai monté les isos (l'habitude d'être toujours en manuel je pense). Ce qui explique que je me retrouve avec 3200 isos sur une telle scène alors qu'elle était déjà lumineuse. J'espère que je suis claire dans mes explications 🤔 

non tu peux gérer ton iso meme en priorité ouverture ou vitesse , mais tu etais en iso auto ? car normalement il change pas l iso si manuel

pour ta photo joli ambiance lumineuse

Non je suis pas en iso auto 

il y a 9 minutes, Gazand a dit :

Non je suis pas en iso auto 

ok c est toi qui a regle comme ca

Très belle photo Nath , mais on dirait que ça penche a droite ,  enfin c'est sans grande importance ....

il y a 44 minutes, tchotcho a dit :

ok c est toi qui a regle comme ca

Oui c'est moi qui ai  (mal) réglé 

il y a 36 minutes, Bernard a dit :

Très belle photo Nath , mais on dirait que ça penche a droite ,  enfin c'est sans grande importance ....

Je croyais aussi, mais je pense que c'est du au fait qu'il y a une différence de niveau par rapport à la terre. Merci pour ton message Bernard

Joli paysage automnal.

J'apprécie le ciel et son reflet.

Mais du coup, il est assez bruité...

Une belle ambiance avec les petits canards qui sont juste là ou il faut. 

Merci à vous tous, pour le bruit, j'avoue qu'il y en a dans le ciel, j'aurai du baisser les iso 😏

Beau paysage avec d'agréables couleurs.