October 31, 20187 yr Ou envol .....................un exercice, qui pour moi est périlleux (enfin pas l'envol...................mais la prise en vol 😄). Donc un petit essai en priorité ouverture, puisque je n'ai pas eu le temps de changer de mode.
October 31, 20187 yr ca va elles sont nettes mais pourquoi tu shoot pas en af-one car tu n as pas besoin de changer tes reglages te donne un exemple : tu shoot un paysage et d un coup tu as un oiseau qui passe et bien sans rien changer tu passe direct ton ap pour pouvoir le shooter et sans rien toucher juste le suivre grace a af-one apres c est une question d habitude tu n as plus le déclencheur normal mais derriere juste sur le pouce tu fait ta mise au point en appuyant une seul fois sans t embêter a tenir le bouton enclencher a mis course la tu appui une fois et ta map est faite et tu peux faire autant de photo tant que ton sujet bouge pas ou que tu ne change pas d objectif sans refaire ta map et si tu a un oiseau ou enfant qui court ou voiture qui ce deplace tu as juste a tenir ce bouton et tu passe automatiquement en AF AI Servo suivi du sujet c est tout tous les pro shoot de cette facon juste s habituer a faire la map a l arriere on appui une fois c est tout et c est tres rapide au niveau de la map
October 31, 20187 yr Author Pas sur d'avoir tout compris................................(je suis blonde hein....................ne l'oublions pas 😄 ).
October 31, 20187 yr Avec le Bouton AF-ON, tu vas pouvoir tout faire depuis le mode AF-C / AI Servo. Pour une mise au point ponctuelle (AF-S / One Shot) il te suffira d’appuyer une fois et pour passer en mode AF-C / AI Servo, tu n’auras qu’à rester appuyer sur le bouton AF-ON
October 31, 20187 yr La première me plait bien pour sa pureté et la couleur uniforme de l'eau, et aussi le petit reflet, bien shooté ...
October 31, 20187 yr Author il y a 52 minutes, tchotcho a dit : Avec le Bouton AF-ON, tu vas pouvoir tout faire depuis le mode AF-C / AI Servo. Pour une mise au point ponctuelle (AF-S / One Shot) il te suffira d’appuyer une fois et pour passer en mode AF-C / AI Servo, tu n’auras qu’à rester appuyer sur le bouton AF-ON Si j'ai bien compris Francis, je me met en Al Servo et en maintenant le bouton AF-ON je n'ai plus à enfoncer à mi course mon déclencheur, la map se fera automatiquement ? il y a 47 minutes, Bernard a dit : La première me plait bien pour sa pureté et la couleur uniforme de l'eau, et aussi le petit reflet, bien shooté ... Ravie qu'elle te plaise Bernard , merci
October 31, 20187 yr J'aurais mis priorité à la vitesse, moi je règle tout en manuel et en RAW , c'est qd même un peu petit mais ça passe bien .
October 31, 20187 yr Le vol est bien capté et l'oiseau est net. Il est un peu petit sur l'image mais ça passe bien.
November 1, 20187 yr Il y a 18 heures, Gazand a dit : Si j'ai bien compris Francis, je me met en Al Servo et en maintenant le bouton AF-ON je n'ai plus à enfoncer à mi course mon déclencheur, la map se fera automatiquement ? Ravie qu'elle te plaise Bernard , merci non c est pas cela je t ai envoyer un mp
November 2, 20187 yr Author Le 31/10/2018 à 17:04, Romaric a dit : J'aurais mis priorité à la vitesse, moi je règle tout en manuel et en RAW , c'est qd même un peu petit mais ça passe bien . J'aurai effectivement du me mettre en priorité vitesse, mais ils m'ont pris de court et je n'ai pas eu le temps de changer mes réglages, merci pour ton avis. Le 31/10/2018 à 18:47, Nikita a dit : Le vol est bien capté et l'oiseau est net. Il est un peu petit sur l'image mais ça passe bien. Merci pour ton message Nikita, je me rend compte qu'avec un 55/250, je ne peux pas aller bien loin dans l'animalier, il me faudra attendre encore, car les objectifs de plus longue focale sont hors de mon budget. 😩 Il y a 23 heures, tchotcho a dit : non c est pas cela je t ai envoyer un mp Je n'ai rien reçu Francis
November 2, 20187 yr la messagerie me dit que tu ne peux pas recevoir de message tu dois avoir un blocage
November 2, 20187 yr Author J'ai fais un peu de ménage dans ma messagerie peut être que ça venait de là, tu peux réessayer stp ?
November 2, 20187 yr Il y a 3 heures, Gazand a dit : J'ai fais un peu de ménage dans ma messagerie peut être que ça venait de là, tu peux réessayer stp ? j ai renvoyer
November 4, 20187 yr l'oiseau est un peu petit, j'ai une préférence pour la première, il va falloir investir !
November 4, 20187 yr Author il y a 45 minutes, loez56 a dit : l'oiseau est un peu petit, j'ai une préférence pour la première, il va falloir investir ! Merci pour ton commentaire loez, je sais qu'il faudrait investir, mais pour le moment ce n'est pas dans mes priorités 😄