October 31, 20187 yr perso j aurais mis plus de chemin apres affaire de gout et de compo entre droite et gauche
October 31, 20187 yr Je rejoins Francis pour un peu plus de chemin, mais j'aime les couleurs et apprécie le bleu avec la lumière chaude sur les herbes.
October 31, 20187 yr Author Il y a 3 heures, tchotcho a dit : perso j aurais mis plus de chemin apres affaire de gout et de compo entre droite et gauche il y a une heure, Caro a dit : Je rejoins Francis pour un peu plus de chemin, mais j'aime les couleurs et apprécie le bleu avec la lumière chaude sur les herbes. Ok , je prend note pour le chemin il faudra que j'y retourne plus tôt pour qu'il soit moins dans l'ombre ( raison pour laquelle je l'ai tronqué )
October 31, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Bernard a dit : belle photo de campagne ... il y a 12 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image de campagne Merci à vous deux .
October 31, 20187 yr Belle luminosité, oui,un peu plus de chemin aurait peut-être été mieux , quoiqu'il en soit c'est une belle photo.
October 31, 20187 yr Une jolie lumière et d'accord avec les avis précédents concernant le chemin. Du coup vu l'ombre sur la droite j'aurais tenté une prise sans le chemin en ouvrant un peu plus à gauche.
October 31, 20187 yr Je crois que tout a ete dit pour la compo. Mais perso j adore la gestion de la lumiere.