October 31, 20187 yr Situé près de Vitré (en Ille et Vilaine), le barrage de la Cantache est une halte importante pour les oiseaux migrateurs, au printemps et à l'automne la migration pré et post nuptiale accueille une grande diversité d'oiseaux. Les 3 îles présentent sur ce site, en font un endroit où ils se sentent protégés en voici 2 d'entre elles.
October 31, 20187 yr à l’instant, Bernard a dit : Magnifique, on dirait que c'est doré a l'or fin, jamais j'aurai imaginé cette si belle teinte ....
October 31, 20187 yr Author il y a 38 minutes, Bernard a dit : Merci Bernard, c'est du à l'heure de prise de vue je pense et au fait que le soleil était vraiment sur les îles au moment de la prise, quelques min après elles étaient à l'ombre et je n'aurai pas eu la même lumière ni le même résultat.
October 31, 20187 yr Belle opposition de lumière entre celle sur les iles et ce ciel qui s'assombrit.
October 31, 20187 yr Une lumière très jaune, mais j'aime bien ces lumières de couchant. Un belle athmosphère très reposante.
October 31, 20187 yr La lumière est sublime et l'ambiance dégagée par cette image est magique. Bravo !
October 31, 20187 yr Author Ho merci pour tous ces compliments, je ne pensais pas que cette photo aurait remporté autant de bons commentaires 🤪 ☺️