October 31, 20187 yr Je pouvais vraiment pas écumer Londres sans photographier les fameux bus rouges.
October 31, 20187 yr J'adore le PT apporté à tes cliches, quel logiciel utilises tu ? Ces bus ont beaucoup moins de charme que les anciens
October 31, 20187 yr Author il y a 5 minutes, pgmur a dit : J'adore le PT apporté à tes cliches, quel logiciel utilises tu ? Ces bus ont beaucoup moins de charme que les anciens Merci pour ton passage. J utilise juste LR en travaillant juste sur les hautes lumieres, les ombes les blancs et les noirs et le contraste. Rien de bien complique.
October 31, 20187 yr Très belle gestion de la lumière. Le magicobus de Harry Potter, c'est le premier ou de second ? 😂
November 1, 20187 yr Author Il y a 13 heures, Bernard59 a dit : Très belle gestion de la lumière. Le magicobus de Harry Potter, c'est le premier ou de second ? 😂 Le magic bus je l'ai vu lors de la visite des studios Harry Potter à quelques klms de Londres et c'est vrai qu'il est plus beau que ceux là. Il est d'un mauve superbe !! 🤣
November 1, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Caro a dit : Tu gères particulièrement bien les prises de nuit ! C'est surtout mon appareil qui gère bien!!! Merci beaucoup! 😉