Posté(e) 31 octobre 20187 a Bonsoir, photo du'n rivière qui amène vers le barrage de Testour nord ouest Tunisie
Posté(e) 1 novembre 20187 a Elle doit manquer d'eau cette rivière, un peu trop lumineux pour moi , juste à baisser la luminosité .
Posté(e) 1 novembre 20187 a il faudrait retravailler le bas de ta photo car trop claire pas de détails exemple
Posté(e) 1 novembre 20187 a La proposition de @tchotcho est meilleure , bonne photo sinon , ta compo est bonne mais j'ai l'impression que le fond de rivière penche sur la droite
Posté(e) 1 novembre 20187 a La photo retouchée fait apparaitre davantage de détails , une photo de nature sympa ...
Posté(e) 1 novembre 20187 a La photo est un peu trop claire la version proposée par tchotcho est meilleure.
Posté(e) 1 novembre 20187 a Houla on est pas prêt de se baigner!! 😂 Belle compo et je rejoins tchotcho!!
Posté(e) 1 novembre 20187 a Il y a 7 heures, photoc a dit : La proposition de @tchotcho est meilleure , bonne photo sinon , ta compo est bonne mais j'ai l'impression que le fond de rivière penche sur la droite Je suis du même avis
Posté(e) 1 novembre 20187 a Il y a 6 heures, jmjuju31 a dit : Houla on est pas prêt de se baigner!! 😂 je rejoins tchotcho!! Pour faire quoi ? 😂