November 1, 20187 yr Belle lumière et jolie compo. Le bas de l'étrave du bateau est coupé ! PV, c'est l'immatriculation de Port-Vendres je suppose.
November 1, 20187 yr Même avis que @Jakez belle compo dommage pour le bas de l'étrave du bateau qui est coupé
November 1, 20187 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : Le bas de l'étrave du bateau est coupé ! Malheureusement impossible de faire autrement vu le bazar autour , et si je me baissais plus je ne voyais plus l'étang derrière 😣
November 1, 20187 yr Il y a 6 heures, Jakez a dit : Le bas de l'étrave du bateau est coupé ! oui mais il a eu l'oeil pour la ligne rouge . bon ça ne bouche pas le trou de la coupure , mais bon pour moi ça me va
November 1, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : oui mais il a eu l'oeil pour la ligne rouge . je ne la franchis que rarement mais faut pas trop m'embêter hein !!
November 2, 20187 yr Author il y a 46 minutes, Romaric a dit : Ya un peu de tout mais la barque ''sauve les meubles'' T'as vu ils ont de beaux sièges ces bateaux !!