November 1, 20187 yr La je n'accroche pas, trop de flou et les couleurs pas terribles, il faut dire que le jaune est moi.
November 1, 20187 yr le pistil est nette et cela n est pas facile car tres peu de place pour la map donc je dirais que cela est reussis
November 1, 20187 yr La différence de teinte entre ce pistil et son voisin me font bloquer, même si je comprends ta démarche de n'en mettre qu'un en valeur.
November 1, 20187 yr Author Je constate que les avis sont partagés , comme quoi les goûts et les couleurs , merci de vos commentaires Si vous voulez , je vous poste l'original
November 2, 20187 yr Je suis partagée entre le fond et sa couleur que j'adore, et le pistil que je n'aime pas trop ... Et je veux bien voir la version originale.
November 2, 20187 yr Author il y a 49 minutes, stf a dit : Je suis partagée entre le fond et sa couleur que j'adore, et le pistil que je n'aime pas trop ... Et je veux bien voir la version originale. Comme promis :
November 2, 20187 yr Ok merci photoc et bien j'aurais gardé le traitement de la 1ère, mais j'aurais laissé le bouton d'à coté allumé.