November 1, 20187 yr Accrochée à la falaise, la maison phare de la pointe du Millier (29) domine la baie de Douarnenez.
November 1, 20187 yr Grâce à l'architecture typique de la maison , on sait de suite où se situe la scène 👍
November 2, 20187 yr Une belle photo, bien composée et bien traitée. Le ciel est très beau et les couleurs sont très agréables.
November 2, 20187 yr La composition est bien, les couleurs également , le ciel bien garni que demander de plus ...
November 3, 20187 yr Joli point de vue, j'aimerai bien être dans la maison un jour de tempête, par contre je ne sais pas si ça vient de moi (vu que personne n'en parle) mais j'ai l' impression que la photo penche légèrement ?
November 3, 20187 yr Les rochers me paraissent un peu clairs.. Une petite penchouille à gauche peut être..
November 3, 20187 yr Author Merci à vous Il y a 12 heures, Gazand a dit : par contre je ne sais pas si ça vient de moi (vu que personne n'en parle) mais j'ai l' impression que la photo penche légèrement ? Oui, effectivement ça penche un poil à gauche, bien vu !