Nikita Posted August 12, 2017 Club photo Share Posted August 12, 2017 Une photographie d'un bourdon se régalant dans une fleur rose. J'ai bien attendu afin d'essayer d'avoir une image avec la tête de l'insecte mais il s'est envolé trop vite par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 La profondeur de champ, les couleurs douces et surtout une netteté impeccable sur ce petit bourdon. On ne voit pas sa tête, c'est vrai , mais le détail du poil avec le pollen est parfait ! Une très belle et bonne photo pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 12, 2017 Club photo Author Share Posted August 12, 2017 Merci de ton avis et de ton passage sur cet arrière-train de bourdon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 13, 2017 Club photo Share Posted August 13, 2017 Vu qu'on ne voit pas sa tête et vu l'orientation de la fleur je pense qu'il y a trop d'espace à droite et pas assez à gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.