November 2, 20187 yr que je n'ai malheureusement pas visité ! l'entré la sortie un peu de laisser aller sur la place de la sortie !!
November 2, 20187 yr il y a 35 minutes, tchotcho a dit : une bonne serie avec une belle architecture du batiment surtout la 1 la 2 est très bien aussi . la 3 manque un poil de luminosité
November 3, 20187 yr Il y a 14 heures, Nikita a dit : Une préférence à la seconde photo pour moi avec ces couleurs qui claquent. Bizarre, je trouve que cela ne claque pas beaucoup sous le soleil andalou.. ☺️
November 3, 20187 yr Author Il y a 2 heures, allegromoderato a dit : Bizarre, je trouve que cela ne claque pas beaucoup sous le soleil andalou.. ☺️ merci pour ton avis , photos prisent en toute fin d'après midi , regarde les ombres sur la 1
November 3, 20187 yr Une belle série. J'aime bien les 3. Dommage pour les hauts de barrières en bas à gauche sur la trois ; et désolé que tu n'ai pas pu visiter 😥
November 3, 20187 yr il y a une heure, lem32 a dit : merci pour ton avis , photos prisent en toute fin d'après midi , regarde les ombres sur la 1 Effectivement!