Nikita Posted August 12, 2017 3ème place Share Posted August 12, 2017 Voici une photo d'un émeu de profil faite dans un parc zoologique. Une lumière assez dure car le soleil tapait fort ce jour là. Mais cet animal a bien voulu se poser un instant pour que je le photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Un très bon portrait et compte tenu des conditions de luminosité, tu t'en es bien sortie. C'est une belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 12, 2017 3ème place Author Share Posted August 12, 2017 Merci de ton avis sur ce piaf qui m'a toujours fait rire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 il y a 8 minutes, Nikita a dit : Merci de ton avis sur ce piaf qui m'a toujours fait rire. Tu sais que je n'ai pas confiance dans ce piaf. Enfant je me suis pincée par un émeu, au parc de Saint Augustin dans l'Allier (quand il était encore ouvert). Je pense qu'il cherchait à manger, mais tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 12, 2017 3ème place Author Share Posted August 12, 2017 C'est vrai qu'ils ont tendance à pincer dès qu'ils le peuvent. Mes enfants les surnomment " les dinosaures ". je crois juste que ces animaux ne sont pas très malins c'est tout et qu'ils pincent tout ce qui bouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 Une bonne qualité d'image de cet animal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.