Posté(e) 12 août 20178 a Voici une photo d'un émeu de profil faite dans un parc zoologique. Une lumière assez dure car le soleil tapait fort ce jour là. Mais cet animal a bien voulu se poser un instant pour que je le photographie.
Posté(e) 12 août 20178 a Un très bon portrait et compte tenu des conditions de luminosité, tu t'en es bien sortie. C'est une belle photo.
Posté(e) 12 août 20178 a il y a 8 minutes, Nikita a dit : Merci de ton avis sur ce piaf qui m'a toujours fait rire. Tu sais que je n'ai pas confiance dans ce piaf. Enfant je me suis pincée par un émeu, au parc de Saint Augustin dans l'Allier (quand il était encore ouvert). Je pense qu'il cherchait à manger, mais tout de même
Posté(e) 12 août 20178 a Auteur C'est vrai qu'ils ont tendance à pincer dès qu'ils le peuvent. Mes enfants les surnomment " les dinosaures ". je crois juste que ces animaux ne sont pas très malins c'est tout et qu'ils pincent tout ce qui bouge.
Créer un compte ou se connecter pour commenter