November 2, 20187 yr la photo est prise depuis mon domicile , juste en face ... Deux cadrages différents a 1 heure d'intervalle ...
November 2, 20187 yr il y a 18 minutes, photoc a dit : Une préférence pour la première Idem pour moi aussi
November 2, 20187 yr Author Merci a vous tous, il est vrai que la première est en plus gros plan , et ai certainement forcé davantage sur les curseurs du contraste et de la saturation ce qui fait qu'elle est davantage préférée ...
November 3, 20187 yr je serais bien tenté par la 2 ... avec les réglages de la 1. Je profites plus du paysage, je respire mieux dans la 2.
November 3, 20187 yr il y a une heure, Bernard59 a dit : je serais bien tenté par la 2 ... avec les réglages de la 1. Je profites plus du paysage, je respire mieux dans la 2. oui , on ressent mieux l'ambiance
November 3, 20187 yr Une préf pour la prise large, avec le traitement plus contrasté de la 1. Je ressens mieux l'ambiance avec plus de brume. Vu le temps, tu peux retenter le même truc aujourd'hui !
November 4, 20187 yr Author Le 03/11/2018 à 14:02, Caro a dit : Une préf pour la prise large, avec le traitement plus contrasté de la 1. Je ressens mieux l'ambiance avec plus de brume. Vu le temps, tu peux retenter le même truc aujourd'hui ! Caro, il n'y avait pas la brume, alors je me suis dit je vais contraster et saturer la photo, en espérant que ça convienne , merci pour le commentaire ...