November 2, 20187 yr Parc floral de La Beaujoire à Nantes. J'espère ne pas me tromper de rubrique. Je vous mets une série de 3.
November 3, 20187 yr une belle netteté sur la 1 la 2 me parais un peu flou on dirait que la map est a droite la 3 est belle niveau détails
November 3, 20187 yr La 1 et la 3 sont bien cadrées avec de beaux détails sur les pétales ( le rendu sur les roses est comme leur parfum toujours délicat) la 2 semble effectivement pas très nette alors que le bouton est impeccable , un mauvais réglage sans doute
November 3, 20187 yr Author il y a une heure, tchotcho a dit : la 2 me parais un peu flou on dirait que la map est a droite C'est l'impression que j'ai eu aussi, merci de me le confirmer.
November 3, 20187 yr Author il y a 38 minutes, photoc a dit : La 1 et la 3 sont bien cadrées avec de beaux détails sur les pétales ( le rendu sur les roses est comme leur parfum toujours délicat) Merci photoc.
November 3, 20187 yr L'angle de la prise de vue de la 1 est bien choisi, la 3 est belle, mais aurait été encore davantage en la prenant moins a l'aplomb , enfin ça reste de jolis clichés ....
November 3, 20187 yr La 1 est très belle et parfaitement prise. La 2, map décalée, ok. Mais un peu trop d'espace à gauche à mon sens. De beaux détails sur la 3, peut-être cadrer un peu plus large pour parfaire le carré en recadrant pour bien équilibrer le cœur (le genre de gros plan que j'apprécie)
November 3, 20187 yr Author Merci pour vos avis. Pour la 3ème j'ai hésité sur le cadrage en effet. Je vous mets l'original
November 3, 20187 yr J'avoue préférer l'original. Maintenant, si tu veux le cœur en gros plan, il faut se mettre bien en face pour avoir le même espace tout autour lorsque tu voudras recadrer.
November 3, 20187 yr Author il y a 46 minutes, Caro a dit : Maintenant, si tu veux le cœur en gros plan, il faut se mettre bien en face pour avoir le même espace tout autour lorsque tu voudras recadrer. Merci pour le tuyau Caro, je saurais pour la prochaine fois.