November 3, 20187 yr Peux tu nous en dire un peu plus sur les conditions de prise de vue ? Tu avais un trépied ?
November 3, 20187 yr tes réglages sont pas bon tu es trop ouvert ( je crois d ailleur l avoir deja dit dans un autre post ) tes lumieres ont une mauvaise diffraction refait ta photo si tu as la possibilité ou une autre ou il y a des lampadaires avec un diaph plus fermé au dessus de f/11 et tu verra la différence et bien sur sur trépied et si possible télécommande
November 3, 20187 yr Author la photo a était prise dans un dépôt de la SNCF juste avant le coucher du soleil , l’appareil réglé en mode P et 80 iso , et oui c'est au trépied
November 3, 20187 yr il y a 19 minutes, babayaga a dit : la photo a était prise dans un dépôt de la SNCF juste avant le coucher du soleil , l’appareil réglé en mode P et 80 iso , et oui c'est au trépied mets toi plutôt en manuel pour ce genre de photo
November 3, 20187 yr un truc dans la qualité finale à revoir ( c'est trop clair pour moi qui aime le sombre), mais la compo est intéressante !! J'aime bien cette courbe lumineuse.
November 3, 20187 yr c'est bien compos . mais hélas je trouve cette image dégradée par la compression ;