November 3, 20187 yr bonjour les dentelles de montmirail sont une curiosité géologique du vaucluse , et forme comme des vagues de roches provoquées par la remonté de la plaque continentale africaine sur celle européenne . 1 panoramique 2 avec vue sur le ventoux 3 j'essaies de vous montrer les "vagues" successives
November 3, 20187 yr La 3 est un peu plus fouillis pour moi, de bonnes compo de ces belles dentelles pour les autres. Un petit bémol pour le ciel vraiment très clair...
November 4, 20187 yr Une préférence pour la seconde, je trouve les couleurs un peu poussés sur les monts au fond !
November 4, 20187 yr La première est intéressante avec ce ciselage de la montagne, la seconde me plait beaucoup également pour ses couleurs et plans différents, la troisième idem ...
November 4, 20187 yr Une belle série, il y a aussi au pied des Dentelles les Vignes du Gigondas excellent vin
November 8, 20187 yr Author Le 04/11/2018 à 10:01, Photographiesjpf a dit : Gigondas un village de 500 habitants et 600 caves . non je rigole , mais le nombre de caves est impressionnant . Le 03/11/2018 à 14:04, Caro a dit : La 3 est un peu plus fouillis pour moi elle te donne quand même l'idée de ce que j'ai grimpé pour faire les photos . merci à tous
November 8, 20187 yr Moi je préfère la trois bien que je n'aime pas le "fouillis " , la plus équilibrée niveau compo en ôtant juste un peu à droite
November 8, 20187 yr on peut pinailler ça et là pour quelques détails mais c'est un joli voyage que tu nous présente , merci !
November 8, 20187 yr Là, tu me prends par les sentiments puisque ma frangine habite dans le coin. La première et la dernière ont ma préférence. Merci!
November 8, 20187 yr Belle série instructive et bien photographiée, la panoramique me plait très bien,