Posté(e) 12 août 20178 a Un cours de géométrie ? A cette heure ? Pourquoi pas ! En tout cas, c'est une photo étonnante et de belle qualité. Il fallait le voir et le capter ça. Et tu as su le faire avec brio. La netteté sur la mante est impeccable et cette composition est très originale.
Posté(e) 12 août 20178 a Une magnifique photographie de cette mante qui s'apprête non seulement à calculer un angle, mais qui ferme également l'équerre. Bravo !
Posté(e) 13 août 20178 a Un ton sur ton qui est bien fait ou comme d'habitude la qualité est au rendez-vous. Cependant pour le calcul de l'angle je pense que j'aurai aimé voir la jonction des deux brindilles en haut
Posté(e) 13 août 20178 a Auteur Il y a 4 heures, Krystron a dit : Un ton sur ton qui est bien fait ou comme d'habitude la qualité est au rendez-vous. Cependant pour le calcul de l'angle je pense que j'aurai aimé voir la jonction des deux brindilles en haut Bonjour , moi aussi , mais la jonction était très encombré par d'autres herbes , alors j'ai fais cette photo pour ne pas perdre la pose .Et quand j'ai voulu dégager le haut tu imagines ce qu'il s'est passé . Donc pour autre fois les 3 angles . Merci pour ton passage et ton commentaire .