macroblad Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Bonjour Merci pour votre passage et vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 12, 2017 Club photo Share Posted August 12, 2017 Un cours de géométrie ? A cette heure ? Pourquoi pas ! En tout cas, c'est une photo étonnante et de belle qualité. Il fallait le voir et le capter ça. Et tu as su le faire avec brio. La netteté sur la mante est impeccable et cette composition est très originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Une magnifique photographie de cette mante qui s'apprête non seulement à calculer un angle, mais qui ferme également l'équerre. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 13, 2017 Club photo Share Posted August 13, 2017 Un ton sur ton qui est bien fait ou comme d'habitude la qualité est au rendez-vous. Cependant pour le calcul de l'angle je pense que j'aurai aimé voir la jonction des deux brindilles en haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted August 13, 2017 Author Share Posted August 13, 2017 Il y a 4 heures, Krystron a dit : Un ton sur ton qui est bien fait ou comme d'habitude la qualité est au rendez-vous. Cependant pour le calcul de l'angle je pense que j'aurai aimé voir la jonction des deux brindilles en haut Bonjour , moi aussi , mais la jonction était très encombré par d'autres herbes , alors j'ai fais cette photo pour ne pas perdre la pose .Et quand j'ai voulu dégager le haut tu imagines ce qu'il s'est passé . Donc pour autre fois les 3 angles . Merci pour ton passage et ton commentaire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 14, 2017 Club photo Share Posted August 14, 2017 je comprends bien et je me doutais bien qu'il y avait une vraie raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.