November 4, 20187 yr Bonne prise incontournable de cette bastide que j'ai visité en septembre ( il n'y avait personne )
November 5, 20187 yr Author Il y a 20 heures, photoc a dit : Bonne prise incontournable de cette bastide que j'ai visité en septembre ( il n'y avait personne ) Merci @photoc oui une superbe Bastide avec celle de Puycelci
November 5, 20187 yr Author Il y a 20 heures, Bernard a dit : Belle place et bâtiments , jolies couleurs, ça penche légèrement a droite .... Merci pour ton avis @Bernard
November 5, 20187 yr Un traitement qui met en valeur l'architecture mais quelques perspectives à redresser pour moi.
November 5, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Nikita a dit : Un traitement qui met en valeur l'architecture mais quelques perspectives à redresser pour moi. Merci @Nikita oui cela penchouille de toute part
November 7, 20187 yr Author Il y a 6 heures, Romaric a dit : Belle photo de cette bastide , merci du partage ! Merci @Romaric pour ton avis
November 7, 20187 yr Le 05/11/2018 à 13:00, Nikita a dit : Le 05/11/2018 à 17:34, Photographiesjpf a dit : Merci @Nikita oui cela penchouille de toute part Impossible de redresser davantage sinon ça coupe le bandeau du toit , déjà là c'est trop !
November 7, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Bernard a dit : Impossible de redresser davantage sinon ça coupe le bandeau du toit , déjà là c'est trop ! Merci pour ta version corrigée @Bernard
November 8, 20187 yr Ok pour la version redressée qui me convient bien ... mais les rois du smartphone me gênent beaucoup ... le coin est joli et la compo agréable
November 8, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Slow a dit : Ok pour la version redressée qui me convient bien ... mais les rois du smartphone me gênent beaucoup ... le coin est joli et la compo agréable Merci et désolé pour les Rois du smartphone je pouvais les virés car en plus ils prennent tout leur temps @Slow