November 5, 20187 yr Author Il y a 9 heures, Nikita a dit : Une préférence à la première photo pour moi. Les couleurs y sont plus vives. J'ai été moins vif sur les curseurs , c'est pour ça , Merci de ton avis Nikita ...
November 5, 20187 yr Il y a 12 heures, Nikita a dit : Une préférence à la première photo pour moi aussi . et en se mettant bine au centre , pour avoir comme un effet miroir et de belles lignes de fuites .
November 5, 20187 yr Une préférence à la première aussi bien pour la composition que la lumière ou le rendu des couleurs.
November 5, 20187 yr LA première pour moi également. Pour la seconde, j'ai trop de sol Une impression d'écrasement
November 5, 20187 yr Une préf pour la 1 aussi, l'effet tunnel est plus marqué grâce à la hauteur des arbres. Me croirais dans les champs autour de chez moi
November 5, 20187 yr Author Caro la photo a été prise a Francin, c'est pas loin de Chambéry , de Pontcharra a Grenoble nombreux sont les noyers ...
November 5, 20187 yr Je n'aime pas la seconde en raison du cadrage qui donne trop d'importance au tapis de feuilles.
November 6, 20187 yr Le spot a l'air vraiment sympa mais pour mettre en valeur ce beau tapis de feuille et ces arbres, il aurait fallu, à mon sens, une belle lumière, qui n'était visiblement pas présente, ce jour là.