November 5, 20187 yr comme j'aime bien les avis lapidaires de Krystron j'en remet une couche photos prisent sur la terrasse d'un bar tapasse non loin de la tour d' Or !
November 5, 20187 yr c est bien realisé mais j aurais mieux aimé voir la couleur sur la 2 qui rappel la 1 et ton titre
November 5, 20187 yr la balance des blancs sur la première est à l'ouest et sur la seconde les blancs sont excessifs. Sur les deux il y a pas de bruit.
November 5, 20187 yr Il y a 1 heure, lem32 a dit : comme j'aime bien les avis lapidaires de Krystron j'en remet une couche photos prisent sur la terrasse d'un bar tapasse non loin de la tour d' Or ! Tu préfères des petits cailloux ou de gros galets ? Comme @tchotcho , j'aurais aimé que les deux images aient le même traitement pour davantage de cohérence.
November 5, 20187 yr il y a 39 minutes, Nikita a dit : Tu préfères des petits cailloux ou de gros galets ? 😂 Je préfère aussi la 1ère.
November 5, 20187 yr Author Il y a 4 heures, tchotcho a dit : c est bien realisé mais j aurais mieux aimé voir la couleur sur la 2 qui rappel la 1 et ton titre Il y a 3 heures, Nikita a dit : Tu préfères des petits cailloux ou de gros galets ? Comme @tchotcho , j'aurais aimé que les deux images aient le même traitement pour davantage de cohérence. Il y a 2 heures, stf a dit : 😂 Je préfère aussi la 1ère. merci pour vos avis ,voici 2 ajouts donc la version NB repassé en couleur !
November 5, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : la première avec les détails dans les cheveux est très bien Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : deux bonnes prises avec un préférence pour la première merci pour vos avis
November 5, 20187 yr il y a 26 minutes, Nikita a dit : Voilà, comme ça, c'est mieux. Même avis que Nikita
November 5, 20187 yr je prefere au debut...le noir et blanc. comme quoi les gouts et les couleurs...beaux portraits cependant.