November 5, 20187 yr Je suis à la recherche de l'inspiration De mots pouvant décrire certaines émotions Les yeux perdus sur une page blanche Un stylo trop tenu qui pourtant me démange Et le temps qui s'écoule si rapidement Ou qui se fait trop long, c'est selon le moment La feuille est posée sur le siège du passager À chaque ralentissement, je peux m'y épancher Dans cette voiture... Tous ces kilomètres que j'avale... Il faudrait peut-être que je me pose au bord d'un canal .......... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Sortie d'écluse " de @photoc https://www.forumdephotos.com/topic/14093-sortie-décluse/ Toutes nos félicitations à Photoc pour cette belle photographie.
November 5, 20187 yr Félicitations à @photoc pour cette belle image et à @Nikita qui malgré la panne d'inspiration a su éviter la page blanche ... Bonne semaine à tous.
November 5, 20187 yr Bravo photoc ! et merci pour le texte Nikita. Edited November 5, 20187 yr by stf
November 5, 20187 yr Très belle photo, très reposante avec ces belles teintes automnales. Et merci aussi à Nikita.
November 5, 20187 yr Félicitations a photoc pour la très belle photo et a Nikita pour ce merveilleux poème ....
November 6, 20187 yr bravo @photocpour cette joli photo qui nous donne la nostalgie des beaux jours et des vacances qui s en vont
November 6, 20187 yr Merci à Staff d'avoir choisi ma photo et merci aussi à ceux qui l'on appréciée . @Nikita : pour quelqu'un qui manque d'inspiration tu t'en sors très bien