November 5, 20187 yr Hello, Bientôt arrivée en haut, avant il faut longer le bas de la dernière falaise avant d'arriver à l'une des rares brèches, pour la franchir
November 5, 20187 yr Caro, tu as du ressort et de l'énergie pour gravir ce rocher , pour revenir a la photo, elle est impeccable , je remarque bien le petit détroit que tu as arpenté , toutes mes éloges ....
November 5, 20187 yr Belle photographie, bien composée et sur la quelle la lumière est bien gérée. Elle me fiche un peu le vertige ton image.
November 6, 20187 yr Difficile ce genre de prise et tu t'en sors très bien , il manque juste à ton zoom deux trois mm de plus en grand angle pour en voir plus à droite
November 6, 20187 yr Author Merci à vous Le 05/11/2018 à 17:48, Nikita a dit : Belle photographie, bien composée et sur la quelle la lumière est bien gérée. Elle me fiche un peu le vertige ton image. Fait gaffe pour la suivante, tu vas tomber Il y a 4 heures, photoc a dit : Difficile ce genre de prise et tu t'en sors très bien , il manque juste à ton zoom deux trois mm de plus en grand angle pour en voir plus à droite C'est déjà au 17mm, j'ai pas plus grand...
November 7, 20187 yr Un bel angle ouvert , la difficulté du chemin se fait ressentir bravo pour le courage, et belle photo !
November 8, 20187 yr C'est fort bien composé et matières et couleurs bio sont agréables ... réussie 👍