November 5, 20187 yr Mon premier poste sur le forum. Il s'agit d'une compétition de moto cross pas très loin de chez moi.
November 5, 20187 yr Les attitudes sont bien captées et les motards sont bien nets. J'ai une préférence pour la seconde photo car sur la première, j'aurais aimé un peu plus d'espace à gauche. Cela reste deux chouettes photos.
November 5, 20187 yr la scène sur la seconde a ma préférence toutefois je trouve que le traitement n'est pas tout à fait au point, comme si c'était lissé sans que ce soit un flou de l'objectif avec un manque de contraste
November 5, 20187 yr Author il y a 14 minutes, Krystron a dit : la scène sur la seconde a ma préférence toutefois je trouve que le traitement n'est pas tout à fait au point, comme si c'était lissé sans que ce soit un flou de l'objectif avec un manque de contraste Je m'en suis aperçu, mais je ne suis pas arriver à régler ce problème. C'est la première fois que j'ai ce probleme
November 5, 20187 yr Il y a 1 heure, Caymaris a dit : Je m'en suis aperçu, mais je ne suis pas arriver à régler ce problème. C'est la première fois que j'ai ce probleme J'ai le même ressenti
November 5, 20187 yr Il y a 2 heures, Caymaris a dit : Je m'en suis aperçu, mais je ne suis pas arriver à régler ce problème. C'est la première fois que j'ai ce probleme Oui c'est bizarre cet arrière plan, on dirait que tu as utilisé l'outil "étalement" mais d'un côté les motos ressortent bien , et c'est ce qu'il y a de plus important ... en tout cas la netteté est bien présente, bravo ,
November 6, 20187 yr oui les arriere plan sont bizarre surtout sur la 2 ou tu as shooter a f/14 donc devrait y avoir une grande profondeur de champs
November 6, 20187 yr Author Il y a 2 heures, tchotcho a dit : oui les arriere plan sont bizarre surtout sur la 2 ou tu as shooter a f/14 donc devrait y avoir une grande profondeur de champs Je me demande si ca ne pourrez pas venir de la poussière soulevée.
November 6, 20187 yr il y a 35 minutes, Caymaris a dit : Je me demande si ca ne pourrez pas venir de la poussière soulevée. je pense qu'il y a de cela , mais autre chose en plus . faut pas tout mettre sur la poussière quoi .
November 6, 20187 yr Author il y a 5 minutes, Jaf84 a dit : je pense qu'il y a de cela , mais autre chose en plus . faut pas tout mettre sur la poussière quoi . je n'ai jamais dit ca. C'est qu'une supposition.
November 6, 20187 yr il y a 3 minutes, Caymaris a dit : C'est qu'une supposition. moi je dis c'est sur , il y a de la poussière , mais quelque chose en plus , gaz d'échappement peut être Edited November 6, 20187 yr by Jaf84
November 6, 20187 yr Author il y a 25 minutes, Jaf84 a dit : moi je dis c'est sur , il y a de la poussière , mais quelque chose en plus , gaz d'échappement peut être A houaiiiiii ? A quand les motos électrique?
November 6, 20187 yr Il y a 4 heures, Caymaris a dit : Je me demande si ca ne pourrez pas venir de la poussière soulevée. je crois pas car meme les poteau au 1 er plan sont pas net
November 6, 20187 yr Author il y a 6 minutes, tchotcho a dit : je crois pas car meme les poteau au 1 er plan sont pas net Je suis désolé mais je ne peux pas expliquer cela. En tout cas merci pour ton commentaire mesuré.
November 8, 20187 yr le grillage sur la 1 est un peu gênant 😉 même chose que les autres pour le fond/traitement...on dirai presque un effet dessin/bd
November 9, 20187 yr Deux belles scènes captées ... étonnant cette sorte de lissage surtout sur les arrières plans