November 6, 20187 yr Un cadrage serré qui me convient et une bonne gestion de la lumière. Un beau modèle et un portrait réussi pour moi.
November 6, 20187 yr La Map est nickel. J'aurais préféré le regard plus haut dans la compo et donc un cadrage légèrement plus aéré.
November 6, 20187 yr Un bon portrait avec un regard très bien capté et un cadrage serré qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.
November 6, 20187 yr Il y a 2 heures, BenTh a dit : La Map est nickel. J'aurais préféré le regard plus haut dans la compo et donc un cadrage légèrement plus aéré. comme le monsieur .
November 6, 20187 yr Author Merci pour vos avis. La lumière sur sa peau me gêne un peu mais je n'ai pas réussi à faire mieux, selon moi.
November 6, 20187 yr Beau portrait bien qu'un peu serré pour moi aussi... C'est un crop ? Car il y a du bruit dans le fond...
November 6, 20187 yr la prise de vue est bien reussis pense la prochaine fois de ne pas coller ton sujet trop pres du fond apres ton portrait est pour moi un peu trop serré il faut l aisser un peut plus d espace il faut laisser respirer mais sinon cela va c est correct
November 6, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Caro a dit : C'est un crop ? Car il y a du bruit dans le fond... Ca veut dire quoi crop ? il y a 54 minutes, tchotcho a dit : la prise de vue est bien reussis pense la prochaine fois de ne pas coller ton sujet trop pres du fond apres ton portrait est pour moi un peu trop serré il faut l aisser un peut plus d espace il faut laisser respirer mais sinon cela va c est correct ok, je vais recadrer. merci pour vos avis
November 6, 20187 yr Il y a 7 heures, stf a dit : Ca veut dire quoi crop ? Croper, c'est recadrer, mais sur une bonne partie de la photo. Comme ça agrandit ce qu'il reste, ça peut dégrader ce qu'on garde.
November 7, 20187 yr Author Il y a 8 heures, Caro a dit : Croper, c'est recadrer, mais sur une bonne partie de la photo. Comme ça agrandit ce qu'il reste, ça peut dégrader ce qu'on garde. Ah oui d'accord. En effet, j'ai pas mal recadrer bien que je préfère moi même la version original. Merci caro.