Posté(e) 7 novembre 20187 a Bonjour prise hier soir avec un Lumix G9 que l'on ma prêté avant peut-être un achat qui sait . Lumix G 9 + Olympus 12/40 f 2.8 Dites moi laquelle vous préférez
Posté(e) 7 novembre 20187 a Personellement la version NB. Je ressens plus de chose avec celle ci alors que la couleur me laisse indifferent.
Posté(e) 7 novembre 20187 a La noir et blanc aussi ! Le rendu sur herbe/piquet et plus agréable pour moi, la photo a plus de force.
Posté(e) 7 novembre 20187 a Concernant les paysages , je préfère la couleur, mais pour celle ci avec le soleil rasant le rendu n'est pas terrible , donc ça sera le noir et blanc ...
Posté(e) 7 novembre 20187 a Je vais me faire remarquer mais pour ma part, je préfère la version couleur car je trouve que le sujet manque de contraste pour un noir et blanc.
Posté(e) 8 novembre 20187 a Auteur Merci à toutes et tous de votre passage qui confirme mon avis , je me doutais à la prise que cette photo serait mieux en nb .
Posté(e) 8 novembre 20187 a Auteur il y a une heure, allegromoderato a dit : Pas d'accord... 😉 avec la majorité! C'est l'apanage de la démocratie