November 7, 20187 yr Bonjour prise hier soir avec un Lumix G9 que l'on ma prêté avant peut-être un achat qui sait . Lumix G 9 + Olympus 12/40 f 2.8 Dites moi laquelle vous préférez
November 7, 20187 yr Personellement la version NB. Je ressens plus de chose avec celle ci alors que la couleur me laisse indifferent.
November 7, 20187 yr La noir et blanc aussi ! Le rendu sur herbe/piquet et plus agréable pour moi, la photo a plus de force.
November 7, 20187 yr Concernant les paysages , je préfère la couleur, mais pour celle ci avec le soleil rasant le rendu n'est pas terrible , donc ça sera le noir et blanc ...
November 7, 20187 yr Je vais me faire remarquer mais pour ma part, je préfère la version couleur car je trouve que le sujet manque de contraste pour un noir et blanc.
November 8, 20187 yr Author Merci à toutes et tous de votre passage qui confirme mon avis , je me doutais à la prise que cette photo serait mieux en nb .
November 8, 20187 yr Author il y a une heure, allegromoderato a dit : Pas d'accord... 😉 avec la majorité! C'est l'apanage de la démocratie