November 7, 20187 yr le musée archéologique , le plus grand d'Espagne mais dans un état déplorable ( c'est pour ça que j'ai renforcé le coté un peu dramaturgique ) au point que bientôt ce ne seront plus des maçons qu'il faudra pour le remettre en état mais des archéologues partie fermée au public !
November 7, 20187 yr Bonne compo et pt surtout sur la 1 la deuxième est moins attractive à cause du grillage , de la rangée de lampion et du bout réverbère , par contre sympa la présence de l'oiseau .
November 7, 20187 yr il y a une heure, photoc a dit : Bonne compo et pt surtout sur la 1 la deuxième est moins attractive à cause du grillage , de la rangée de lampion et du bout réverbère , par contre sympa la présence de l'oiseau . Je suis du même avis
November 7, 20187 yr Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : Je suis du même avis Idem pour moi aussi avec une préférence pour la 1
November 7, 20187 yr Il y a 7 heures, photoc a dit : Bonne compo et pt surtout sur la 1 la deuxième est moins attractive à cause du grillage , de la rangée de lampion et du bout réverbère , par contre sympa la présence de l'oiseau . Du même avis