November 7, 20187 yr Il avait un nom tellement bizarre que je ne m'en souviens plus, j'ai recadré la tête car il y avait trop d'éléments parasites , il se trouvait dans un zoo ...
November 7, 20187 yr Un peu trop serré pour moi peut-être. Aurais-tu gardé l'originale de cette photo ?
November 8, 20187 yr Author Il y a 11 heures, Nikita a dit : Un peu trop serré pour moi peut-être. Aurais-tu gardé l'originale de cette photo ? Oui Nikita, je l'ai gardé, mais je suppose que tu veuilles que je la montre , j'en ai une aussi avec ses yeux mi clos , je te remercie de ta contribution ....
November 8, 20187 yr Ok je comprends mieux pourquoi un recadrage si serré sur la première. Néanmoins, je pense que tu peux garder un peu plus d'espace, comme ceci : La deuxième photo avec l'oiseau aux yeux mi-clos est bonne pour moi.
November 8, 20187 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Ok je comprends mieux pourquoi un recadrage si serré sur la première. Néanmoins, je pense que tu peux garder un peu plus d'espace, comme ceci : La deuxième photo avec l'oiseau aux yeux mi-clos est bonne pour moi. Merci Nikita, c'est vrai qu'avec ce cadrage on le sent plus a l'aise, tu es une personne subtile ...
November 8, 20187 yr J'adore celle avec les yeux mi clos, on ne sait pas trés bien si c'est de la tristesse ou une contrariété.