November 7, 20187 yr En me baladant le long de la Seine je suis tomber sur la NOUVELLE SEINE Edited November 7, 20187 yr by carriole
November 7, 20187 yr C'est bien vu. Je regrette seulement que les mots soient flous mais quel ciel superbe et l'architecture ressort très bien.
November 7, 20187 yr Author à l’instant, Nikita a dit : C'est bien vu. Je regrette seulement que les mots soient flous mais quel ciel superbe et l'architecture ressort très bien. Oui le mouvement de l'eau, je te remercie pour ton passage
November 7, 20187 yr il y a 30 minutes, Nikita a dit : C'est bien vu. Je regrette seulement que les mots soient flous mais quel ciel superbe et l'architecture ressort très bien. Idem, mais ça reste une belle image bien composée et bien traitée
November 8, 20187 yr une belle prise de vue seul le nom du bateau qui est ton titre a du flou mais cela reste une belle photo
November 8, 20187 yr Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Idem, mais ça reste une belle image bien composée et bien traitée Je suis du même avis
November 8, 20187 yr Dommage effectivement que la péniche ne soit pas nette car l'éclairage de l'architecture est particulièrement sympa.
November 8, 20187 yr Author Il y a 23 heures, Porte-Poisse a dit : Idem, mais ça reste une belle image bien composée et bien traitée merci porte poisse Il y a 14 heures, tchotcho a dit : une belle prise de vue seul le nom du bateau qui est ton titre a du flou mais cela reste une belle photo Oui dommage pour le flou, merci tchotcho Il y a 11 heures, Jaf84 a dit : Je suis du même avis ok merci Jaf Il y a 9 heures, lem32 a dit : pareil , donc avis unanime ! merci lem Il y a 3 heures, Jakez a dit : Dommage effectivement que la péniche ne soit pas nette car l'éclairage de l'architecture est particulièrement sympa. d'accord merci jakez Il y a 23 heures, Bernard59 a dit : Ciel et architecture magnifiés par le traitement. oui , merci Bernard Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Cela reste une belle image pour moi Merci Photo
November 8, 20187 yr La structure de ce magnifique bâtiment ressort particulièrement bien sous cet éclairage , belle photo ...
November 10, 20187 yr Author Le 08/11/2018 à 22:49, Bernard a dit : La structure de ce magnifique bâtiment ressort particulièrement bien sous cet éclairage , belle photo ... Merci Bernard, Notre Dame est tellement belle , dommage qu'il y ait beaucoup d'arbres autour, ce qui diminue les angles de prise.
November 10, 20187 yr Author Le 09/11/2018 à 07:45, stf a dit : Malgré le flou du bateau, c'est une très belle prise. Et bon PT. Merci stf, ravi qu'elle te plaise
November 10, 20187 yr C'est sur que Notre Dame est magnifique, il faudra que je la visite absolument la prochaine fois que je vais a Paris ... merci pour toutes tes photos ,
November 10, 20187 yr Author il y a 6 minutes, Bernard a dit : C'est sur que Notre Dame est magnifique, il faudra que je la visite absolument la prochaine fois que je vais a Paris ... merci pour toutes tes photos , Juste pour info, il y a beaucoup de rats qui se promènent entre les touristes , devant l'entrée de la cathédrale, j'en ai vu 2 qui se battaient au corps à corps pour une moitié de pizza, malheureusement je n'ai pu les filmer , dommage.
November 10, 20187 yr il y a 6 minutes, carriole a dit : ... j'en ai vu 2 qui se battaient au corps à corps pour une moitié de pizza.... on ne dira jamais assez le mal qu'a pu faire la pizza à la gastronomie française !
November 10, 20187 yr Author il y a 3 minutes, Bernard59 a dit : on ne dira jamais assez le mal qu'a pu faire la pizza à la gastronomie française ! exact
November 10, 20187 yr Il y a 4 heures, carriole a dit : J'en ai vu 2 qui se battaient au corps à corps Ils ont la ratges ! ! !