Posté(e) 8 novembre 20187 a Chouette photo avec une jolie lumière et compo , tu vas nous servir de guide pour tous les lieux de région parisienne
Posté(e) 8 novembre 20187 a en milieu de chemin tu aurais eu des lignes de fuites parfaites . ce n'est pas le cas ici , mais c'est déjà pas mal . et l'inclusion d'autres touristes nous donne bien l'échelle et ajoute du dynamisme . bien vu
Posté(e) 8 novembre 20187 a Auteur Il y a 2 heures, photoc a dit : Chouette photo avec une jolie lumière et compo , tu vas nous servir de guide pour tous les lieux de région parisienne Merci @photoc avec plaisir pour vous servir de guide, j
Posté(e) 8 novembre 20187 a Auteur il y a 49 minutes, Jaf84 a dit : en milieu de chemin tu aurais eu des lignes de fuites parfaites . ce n'est pas le cas ici , mais c'est déjà pas mal . et l'inclusion d'autres touristes nous donne bien l'échelle et ajoute du dynamisme . bien vu Merci pour tes avis @Jaf84
Posté(e) 8 novembre 20187 a Il y a 4 heures, lem32 a dit : j'ai comme une impression de léger flou ? C'est le post traitement qui donne cette impression je pense. Un poil de contraste en plus pour enlever le voile et cette photo sera nickelle pour moi.
Posté(e) 8 novembre 20187 a Auteur Il y a 6 heures, lem32 a dit : un peu du même avis que jaf et j'ai comme une impression de léger flou ? Merci pour ton avis @lem32
Posté(e) 8 novembre 20187 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : C'est le post traitement qui donne cette impression je pense. Un poil de contraste en plus pour enlever le voile et cette photo sera nickelle pour moi. Merci @Nikita pour tes commentaires
Posté(e) 9 novembre 20187 a Je connais bien cette région. Je suis d'Antony. Très jolie photo de ce beau château. Le parc est pas mal non plus si tu as l'occasion.
Posté(e) 9 novembre 20187 a Auteur Il y a 13 heures, Jakez a dit : Une jolie prise de vue de ce château. Merci pour ton avis @Jakez
Posté(e) 9 novembre 20187 a Auteur il y a 32 minutes, stf a dit : Je connais bien cette région. Je suis d'Antony. Très jolie photo de ce beau château. Le parc est pas mal non plus si tu as l'occasion. Merci @stf oui je connais bien aussi j'ai résidé pendant 15 ans à Antony
Posté(e) 9 novembre 20187 a Il y a 23 heures, Jaf84 a dit : en milieu de chemin tu aurais eu des lignes de fuites parfaites . ce n'est pas le cas ici , mais c'est déjà pas mal . et l'inclusion d'autres touristes nous donne bien l'échelle et ajoute du dynamisme . bien vu tout a fait
Posté(e) 10 novembre 20187 a Auteur Il y a 17 heures, tchotcho a dit : tout a fait Merci pour ton avis @tchotcho
Posté(e) 10 novembre 20187 a Très jolie cette photo du château et de son parc, je pense qu'en noir et blanc ça doit bien rendre également ...
Posté(e) 10 novembre 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Bernard a dit : Très jolie cette photo du château et de son parc, je pense qu'en noir et blanc ça doit bien rendre également ... Merci @Bernard oui j'ai une version noir et blanc et cela rend bien