November 8, 20187 yr Jolie fleur bien exposée les couleurs sont belles mais attention regarde bien avant de déclencher si aucun "truc" ne vient perturber ta scène : la grosse tige desséchée à gauche derrière fait perdre de l'intérêt à ton image
November 8, 20187 yr Il y a 5 heures, photoc a dit : Jolie fleur bien exposée les couleurs sont belles mais attention regarde bien avant de déclencher si aucun "truc" ne vient perturber ta scène : la grosse tige desséchée à gauche derrière fait perdre de l'intérêt à ton image Je suis du même avis.
November 8, 20187 yr Il y a 6 heures, photoc a dit : Jolie fleur bien exposée les couleurs sont belles mais attention regarde bien avant de déclencher si aucun "truc" ne vient perturber ta scène : la grosse tige desséchée à gauche derrière fait perdre de l'intérêt à ton image Du même avis
November 9, 20187 yr La grosse tige, je pense que c'est un tuteur, il suffit de tirer dessus pour l'enlever , sinon belle photo ...
November 9, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Bernard a dit : La grosse tige, je pense que c'est un tuteur, il suffit de tirer dessus pour l'enlever , sinon belle photo ... merci @Bernard & @photoc d'avoir supprimer la tige
November 10, 20187 yr Le 09/11/2018 à 06:28, Bernard a dit : La grosse tige, je pense que c'est un tuteur, il suffit de tirer dessus pour l'enlever , sinon belle photo ... on voit rien du tout , superbement fait
November 10, 20187 yr Le 08/11/2018 à 10:52, smailtn a dit : Bonjour, photo d'une fleur un peu spéciale J'adore cette photo , même avec le tuteur, qui fait partie des jardins, et des plantes