November 9, 20187 yr Sur celle-ci également, la lumière est belle. En ce qui concerne le cadrage, j'aurais essayé d'éviter le bout de tronc d'arbre à droite. Pour ce qui est du traitement, il y a également ce léger grain.
November 9, 20187 yr Préférence à celle ci ,joli bâtiment , beaucoup de bruit dans la pelouse à droite et sur le premier plan de pierre ; débouchage excessif des ombres ?
November 9, 20187 yr Une bonne lumière sur ces bâtiments. J'aurais recadré pour enlever le tronc d'arbre à droite, le bâtiment coupé à gauche et peut-être un peu de bas. Léger grain sur l'image.
November 10, 20187 yr Author Il y a 18 heures, Nikita a dit : Sur celle-ci également, la lumière est belle. En ce qui concerne le cadrage, j'aurais essayé d'éviter le bout de tronc d'arbre à droite. Pour ce qui est du traitement, il y a également ce léger grain. Merci pour tes avis @Nikita
November 10, 20187 yr Author Il y a 9 heures, Jakez a dit : Une bonne lumière sur ces bâtiments. J'aurais recadré pour enlever le tronc d'arbre à droite, le bâtiment coupé à gauche et peut-être un peu de bas. Léger grain sur l'image. Merci pour tes avis @Jakez
November 10, 20187 yr Author Il y a 15 heures, photoc a dit : Préférence à celle ci ,joli bâtiment , beaucoup de bruit dans la pelouse à droite et sur le premier plan de pierre ; débouchage excessif des ombres ? Merci pour tes avis @photoc
November 10, 20187 yr Author Il y a 17 heures, tchotcho a dit : oui un endroit tres joli Merci pour ton avis @tchotcho
November 10, 20187 yr Author Il y a 17 heures, Porte-Poisse a dit : Un bel endroit Merci pour ton avis @Porte-Poisse
November 10, 20187 yr Author Il y a 17 heures, Jaf84 a dit : et c'est pris par dessus un mur ? je préfère celle ci . Merci @Jaf84 pour ton avis oui prise effectué par dessus un mur
November 11, 20187 yr Je veux la même maison !!! J'aime beaucoup ta compo ainsi que la lumière et les couleurs. Par contre, comme les autres, du bruit dans l'herbe. Et je crois que j'aurais recadrer en enlevant les herbes du 1er plan, mais ce n'est que mon avis perso.