November 9, 20187 yr Bonjour , comme pour les hommes il y a des animaux qui profitent mieux au grand air ,même si les seconds finiront dans l'assiette des premiers J'ai un faible pour la première et vous ? Lumix G 9 +12/40 à 32 mm
November 9, 20187 yr il y a 22 minutes, photoc a dit : J'ai un faible pour la première et vous ? oui , on va plus loin dans l'horizon , l'invitation au voyage est mieux retranscrite .
November 9, 20187 yr Pareil, je garde la 1ère, bien construite et dans la luminosité et les teintes que j'aime ... et un beau ciel bien marqué. La deuxième est très paisible et agréable également ... mais la 1 lui vole la vedette.
November 9, 20187 yr Le ciel, la lumière, la compo et les couleurs sur la première photo sont particulièrement sympas. Je trouve que la 2 est légèrement surexposée. Grande préférence pour la 1
November 9, 20187 yr La première est impec, la seconde l'assombrir légèrement lui ferait gagner en aspect ....
November 10, 20187 yr Il y a 19 heures, Jaf84 a dit : oui , on va plus loin dans l'horizon , l'invitation au voyage est mieux retranscrite . Oui moi aussi je préfère la 1ère. Ton ciel me plait beaucoup.
November 10, 20187 yr C'est vrai que la première est un peu mieux, mais la seconde ne démérite pas, il y a des vaches heureuses chez toi !
November 10, 20187 yr J'ai une préférence pour la première qui est vraiment superbe, et qui me rappelle un endroit où je suis allé il n'y a pas très longtemps , en Bourgogne
November 12, 20187 yr La 2 ne peut pas rivaliser avec tous les plans successifs de la 1 qui est très bien composée. Un chemin que l'on suit avec plaisir.
Create an account or sign in to comment