Posté(e) 9 novembre 20187 a Bonjour, Une petite photo en passant, de l'Eglise St-Jean. J'avais trouvé les lumières plutôt jolies. Prise sans trepied, panorama de 3 photos et bracketing d'exposition à main levée Cette église est particulière car complétement penchée. A l'intérieur, peu de droites... Elle a été interdite au public un long moment en attendant quelques renforts. Je mets un petit lien d'une vue de face pour que vous vous rendiez compte. Vue de face A+ Modifié 9 novembre 20187 a par Perceval
Posté(e) 9 novembre 20187 a Ah carrément penchée on voit bien le renfort à gauche pour tenter d'y remédier ( à l'extérieur ) ! belle et bonne prise de cette tour de Pise catholique , joli pt également .
Posté(e) 9 novembre 20187 a Auteur il y a 5 minutes, photoc a dit : Ah carrément penchée on voit bien le renfort à gauche pour tenter d'y remédier ( à l'extérieur ) ! belle et bonne prise de cette tour de Pise catholique , joli pt également . MErci Dans mes souvenirs, la flèche est décalée de 2m80 par rapport à la base 🤪
Posté(e) 9 novembre 20187 a Une jolie prise et un bon traitement de cette image. Elle est étonnamment penchée cette église !
Posté(e) 10 novembre 20187 a une eglise construite par des mec bourrés 🍻🥂🍺 une joli photo et merci du partage
Posté(e) 10 novembre 20187 a Merci de toutes ces explications ! Du coup à l'intérieur, à gauche de la photo on a une belle courbure ! Jolie photo avec une belle lumière bien maitrisée.