Krystron Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 C'est une photo réalisée sous les arcades d'Orléans, je trouvais le contraste de lumière intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 Hoooo un joli gris et gris comme je les aime La composition est très belle avec ce jeu d'arcades Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 13, 2017 Author Share Posted August 13, 2017 oui elle est un peu plus grise que ce que je fais d'habitude c'est vrai, mais vu que je savais que tu allais aimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 il y a 45 minutes, Krystron a dit : oui elle est un peu plus grise que ce que je fais d'habitude c'est vrai, mais vu que je savais que tu allais aimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 Une composition impeccable ! Et une ambiance étudiée, Très belle photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 13, 2017 Author Share Posted August 13, 2017 il y a 29 minutes, Yvon a dit : Une composition impeccable ! Et une ambiance étudiée, Très belle photographie. Merci beaucoup Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.