November 9, 20187 yr Bonjour, Toujours en train de chercher à faire quelque chose avec des flous intentionnels de mouvement dans le style aquarelle. Toujours en train de vous faire saigner les yeux A+
November 9, 20187 yr On fait mumuse avec ce qui nous reste de cerveau ? je salue la démarche mais un peu trop flou bien que l'on voit que c'est bien un oiseau , par contre j'aime bien le fond une vitesse un poil plus élevée et c'était bon ( pour moi )
November 9, 20187 yr Author il y a 19 minutes, photoc a dit : On fait mumuse avec ce qui nous reste de cerveau ? je salue la démarche mais un peu trop flou bien que l'on voit que c'est bien un oiseau , par contre j'aime bien le fond une vitesse un poil plus élevée et c'était bon ( pour moi ) Et même pas besoin de drogues
November 9, 20187 yr C'est bien réalisé même si je n'accroche pas plus que ça, trop compliqué à analyser pour mon pauvre petit cerveau qui va finir en citrange ...
November 10, 20187 yr c est bien de tenter différente prise de vue et je trouve cet essais un peu trop faible en vitesse pour l oiseau
November 10, 20187 yr C'est le symbole de la paix , que tu viens de faire ? J'adore le rendu, qui est superbe. Edited November 10, 20187 yr by carriole